top of page
Rechercher
  • teacassagne

Une bouteille à la mer de Raphaël

Une bouteille à la mer

Grand-papa, je ne t’ai jamais connu.

Ton histoire m’a été racontée

Ça m’a beaucoup touché.

Tu faisais du camping par tous les temps.

Tu aimais la nature, les Indiens d’Amérique,

Et tu t’appelais Castor.

Une bouteille à la mer,

à la recherche de la terre.

Porteuse d’un message,

dans un océan sauvage.

Mais un jour, la tristesse t’a emporté.

Ta famille, tu as quitté.

Chaque jour qui passe, je pense à toi.

Mon grand-papa.

Je suis triste : je ne t’ai jamais connu.

Mais la vie sans toi continue.

Une bouteille à la mer,

à la recherche de la terre.

Porteuse d’un message,

dans un océan sauvage.

Je sais que la mort

Est un long voyage

Dont on ne revient pas.

J’envoie cette bouteille à la mer

pour te dire combien je pense à toi .

Je t’aime grand-papa.

Une bouteille à la mer,

à la recherche de la terre.

Porteuse d’un message,

dans un océan sauvage.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’Hologramme. Naomie et Elisa

Notre idée est venue d’un blog voici le lien https://classetproduction.wordpress.com/ Un hologramme c’est une image en trois dimensions obtenue à partir d’une pyramide à l’envers transparente. Au débu

bottom of page