top of page
Rechercher
  • teacassagne

Une bouteille à la mer de Naomie

Dernière mise à jour : 4 avr. 2022


Papa, je te pardonne de toujours me rabaisser

Toute mon enfance, j’ai essayé d’avancer

Mais dans cette vie, ça n’a pas marché

Pourtant, aujourd’hui, je veux te pardonner…

J’envoie cette bouteille pour te dire combien je t’aime

J’envoie cette bouteille à la mer pour enterrer la hache de guerre

Je t’aime.

Tu es mon père pour le meilleur et le pire.

A mes trois ans, tu m’as laissé tomber. Je t’ai détesté.

On a entendu vos disputes. On a tout supporté…

Quand tu es parti, on a dû reconstruire…

Pourtant, aujourd’hui, je veux te pardonner…

J’envoie cette bouteille pour te dire combien je t’aime

J’envoie cette bouteille à la mer pour enterrer la hache de guerre

Je t’aime.

Tu es mon père pour le meilleur et le pire.

Tu es mon père et c’est pour toute cette vie

Tu m’as mise au monde et je te dis merci

Oui, des conflits avec toi, j’en ai eu des tas.

Mais je t’aime papa et tu comptes tellement pour moi.

J’envoie cette bouteille pour te dire combien je t’aime

J’envoie cette bouteille à la mer pour enterrer la hache de guerre

Je t’aime.

Tu es mon père pour le meilleur et le pire.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’Hologramme. Naomie et Elisa

Notre idée est venue d’un blog voici le lien https://classetproduction.wordpress.com/ Un hologramme c’est une image en trois dimensions obtenue à partir d’une pyramide à l’envers transparente. Au débu

bottom of page