top of page
Rechercher
  • teacassagne

Une bouteille à la mer de Melkiadès

Dernière mise à jour : 4 avr. 2022


Il y a 2 ans, j’étais en bas à midi.

Je me faisais embêter.

Je ne me sentais pas bien.

J’avais des copains et des copines,

Mais ils ne jouaient pas avec moi.

Pourquoi j’ai vécu ça?

Pourquoi mes amis ne voulaient pas jouer avec moi?

Aujourd’hui, je suis heureux.

Aujourd’hui, je suis dans un groupe

Il s’appelle Atourêve.

A Atourêve, j’ai plein d’amis et d’amies.

Il y a deux stagiaires qui sont gentilles :

Emmanuelle et Ophélie.

Il y a aussi Rachid, Catherine, Basil et Laurane.

Aujourd’hui, je suis très heureux,

Grâce à cette équipe.

J’espère que je vais rester encore longtemps

Sur ce groupe plein de bonnes gens.

Aujourd’hui, je jette une bouteille à la mer

Pour remercier tous ces gens qui m’ont aidé

Pour que je me sente aimé!

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’Hologramme. Naomie et Elisa

Notre idée est venue d’un blog voici le lien https://classetproduction.wordpress.com/ Un hologramme c’est une image en trois dimensions obtenue à partir d’une pyramide à l’envers transparente. Au débu

bottom of page