top of page
Rechercher
  • teacassagne

Une bouteille à la mer de Elisa

Dernière mise à jour : 4 avr. 2022


À la maison, mon frère m’embête, ma soeur me crie dessus…

On n’arrête pas de se  bagarrer…

Papa, maman se disputent parfois,

J’en ai vraiment assez!

J’aimerais tout quitter.

Qu’est-ce que je peux faire?

Je jette une bouteille à la mer.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Dans mon quartier, je n’ai pas de copains

Pas de copines non plus….

Mais dans ma cour, il y a plein de monde….

J’en ai vraiment assez!

J’aimerais tout quitter

Qu’est-ce que je peux faire?

Je jette une bouteille à la mer.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Dans l’école officielle, on m’insultait beaucoup

On me tapait aussi.

Je revenais en pleurant, m’enfermais dans ma chambre.

J’en avais vraiment assez!

Je voulais tout quitter

Qu’est-ce que je peux faire?

Je jette une bouteille à la mer.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Je suis dans une autre école aujourd’hui.

Elle s’appelle spéciale.

Maintenant, je suis contente, j’ai plein d’amis

Et des copines aussi.

Pourquoi? Pourquoi cette différence?

Qu’est-ce que je peux faire?

Je jette une bouteille à la mer.

Est-ce que quelqu’un peut Nous aider?

Nous les particuliers…

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’Hologramme. Naomie et Elisa

Notre idée est venue d’un blog voici le lien https://classetproduction.wordpress.com/ Un hologramme c’est une image en trois dimensions obtenue à partir d’une pyramide à l’envers transparente. Au débu

bottom of page